Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
7 novembre 2011

je participe à un sal ...

Elle nous fait profiter de ses compétences en matières de coutures, broderies ...

Je suis bien contente, car quand je me rends au club de patch, c'est avec un sac en plastique ...

Vous imaginez une patcheuse avec du plastique ??? ben moi je l'ai fait  ;o) Alors pour y remedier, voici ce que je fais avec Sabine ...IMG_3393IMG_3394IMG_3395 un porte document , moi j'y mettrai ma règle, mon tapis de coupe ... en-cours de réalisation, broderies de L'atelier de Lilie, j'adore ce livre  ;o) !!!

Désolée pour la mini photo, j'ai tenté un truc, et je ne sais plus comment l'enlever pour la remettre à taille normale  .

BONNE JOURNEE à vous sous la pluie :o(

 

Publicité
Commentaires
S
JE DECOUVRE VOTRE BLOG EN ME PROMENANT<br /> JE M ABONNE A BIENTOT<br /> ET BONNE JOURNEE<br /> <br /> SOLN
K
c'est qui qui va avoir fini la première ? <br /> ben toi comme d'hab !! <br /> bon W E à lundi <br /> gros bisous
S
Très joli, la petite broderie est sympa !<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
C
Il me tarde de voir le résultat final.
M
J'ai moi aussi repéré ce petit modèle.<br /> Je viens du blog de Myricoud et tu souhaiterais connaitre des titres de livre sur les amish. Moi aussi je suis une passionnée de leur mode de vie, donc j'ai des livres à te conseiller.<br /> Mais il faudra attendre la fin de la semaine car en ce moment je ne suis pas chez moi.<br /> Bisous<br /> Martine
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité