Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
15 novembre 2011

patch du jeudi ...

Peu présente, houuuu la vilaine  !!!

En fait je suis très active, mais je ne peux pas vous montrer car c'est un CHUT que je prépare !!!

Alors en attendant je vous mon patch de jeudi au club, c'est du CRAZY , j'avais hâte de le faire ....

mais du coup ben j'aime pas trop le crazy , les filles du club ( que je remercie au passage ) m'ont dit

" tu verra quand tu l'auras brodé tu aimeras "  hummmm je ne sais pas faut voir  ....

Aller j'vous montre IMG_3405

la lumière fait défaut pô grave il fait déjà nuit par chez nous  ;o))

bonne soirée à vous, MERCI d'avoir prit la patience de me lire jusque là ...

et surtout MERCI de vos passages et vos coms

Publicité
Commentaires
M
Et bien j'étais comme toi, je disais le crasy : jamais et finalement je change d'avis et j'aime bien.<br /> Je pense que quand tu auras brodé tes carrés effectivement ils seront plus à ton gout.<br /> je les trouve déjà très prometteurs.<br /> Bisous<br /> martine
L
C'est un très joli début. Vivement la suite ! Bonne soirée
M
mais ils sont beaux tes carrés,moi j apprécie le crazy,j en ai trop bavé avec ce casse tête chinois de triangles à assembler!!je l ai quand même pas trop mal réussi,mais grace à tes explications,merci encore ma petite guèguèle,et bon week end à toi,bisou.
S
Pas connaisseuse dans ce domaine, j'attends donc la suite !<br /> Bonne soirée
C
Au moins tu sais ce que c'est le crazy. A petite dose brodé c'est sympa. Une technique que tu maitrise très bien, la prochaine fois ce sera autre chose on n'accroche pas à tout. Pour moi aussi ce n'est pas ce que je préfère. Bisous bonne fin de soirée
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité