Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
11 décembre 2011

pour ma filleule

Laura a eu 11 ans hier ... en même temps sa maman accouchait ... d'une petite fille ( la 3 ème )

Je lui ai confectionné une trousse pour mettre son maquillage et un pochon pour ranger son coton ...

et d'autre petits cadeaux Little Marcel elle est fan .... ahhh les mômes !!!! IMG_3450IMG_3451

IMG_3449

j'espère qu'elle sera contente !!!

BON DIMANCHE à vous avec du soleil ..........

 

Publicité
Commentaires
C
Joli ensemble et bien jolis tissus. Félicitations c'est super joli
M
Sympa les cadeaux pour une ado. Je suis comme Kris, j'aime bien tes tissus.<br /> Bisous
K
bon anniversaire à Laura !<br /> Elle va apprécier les jolis cadeaux de sa marraine<br /> j'aime ce tissu il me dit qq chose !<br /> Gros bisous à demain
C
c'est un bel ensemble! et rebrodé, à ce que je vois!
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité