Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
6 décembre 2011

elle remet ça ...

et moi je suis ... c'est une super CHEFFE  !!! 

notre Coco nous organise un sal ... pour faire un petit sac ... qui devient grand  !!! 

génial quand on fait les boutiques tissus ...IMG_3439

IMG_3440

là c'est la première étape , ce soir je pense le quilter ... et hop !!!

la suite des instructions samedi , donc la semaine prochaine la suite ...

c'est très courageux de sa part, nous sommes environ 40 à participer ... !!!

gros becs ma belle ;o)

kiki, je me suis mise parterre pour les photos des broderies, c'est tout sombre hihihi Sylvie tu vas devoir me donner des cours de photos ;o)

nan je ferai tout cela en plein JOUR !!!

bonne soirée à vous qui passez par là ;o))

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore lt mariage de tes couleurs. Et ce roooooose je le connait. Il est magnifique.<br /> Il sera beau ton sac et Coco, c'est une super cheffe.<br /> Bisous
C
ha, je défaille! j'adore tes couleurs!!!! allez zou sur le matelassage aussi pour moi!
C
les couleurs sont très jolies très harmonieux.Tu ne dors plus tu fais que du patch et de la broderie. A jeudi bisous
S
Pour les photos,c'est pas grave, je peux admirer ton travail, et c'est très joli, félicitations!<br /> Bisous
K
j'aime bien tes couleurs !<br /> il me tarde de le voir fini <br /> à jeudi , gros bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité