Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
12 février 2012

jeudi au club ...

J'ai oublié de vous montrer mon top du mois au club de patch ...

IMG_3521

le prochain j'y mettrai du blanc pour relever l'ensemble ...

IMG_3522

jeudi prochain on se retrouve pour faire du cartonnage ... un nichoir ...

  hier j'ai essayé de vous répondre via le blog , je ne sais pas si cela a fonctionné ... alors aujourd'hui je vous répond via mon adresse Mail c'est plus sûr ...

GROS Becs à vous ... j'adore quand vous me rendez visite ... c'est SUPER sympa !!!

Bonne soirée à vous et  MERCIIIIII !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bien belle étoile et surtout bien travaillée au centre.<br /> <br /> bisous
C
Bien Christelle tu as bien travaillé encore une technique que tu maîtrise super bien.
S
Félicitations, c'est vraiment du beau travail !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
K
Il est beau !<br /> <br /> le mien est encore au fond du sac <br /> <br /> à + <br /> <br /> bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité