Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
25 juin 2012

maison de couture ...

coucou les filles ... bouhhhh ça fait un bail que je ne suis pas venue !!!

pour venir en aide à Spiroubobine, je vous montre ma maison de couture façon

Léa .... elle n'est pas terminée, mais j'arrive au bout !!!!!!!!!!

IMG_3765clic pour agrandir

IMG_3766

IMG_3767

IMG_3768

IMG_3769

et la toiture en-cours

IMG_3770

IMG_3771

IMG_3772

le tout à la main ... que du bonheur !!!

voilà Evelyne, j'espère que ça va t'aider  COURAGE  !!!!!

 

GROS becs et merci de votre VISITE

Publicité
Commentaires
C
j'aime ENORMEMENT cette petite maison!! Ca fait un moment que j'ai envie d'en faire une...il serait temps que je m'y mette!!!<br /> <br /> Magnifique!!
C
bonjour Christelle et merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaires. Dis donc ta maison est super jolie ! j'adore ! <br /> <br /> Bonnes et belles finitions !<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
C
Super jolie ta petite maison, toujours des broderies superbe. je ne suis pas étonnée que tu t'éclates avec tes aiguilles et tes fils, tu vas bientôt poser le toit et pendre la crémaillère. Bisous ma belle et bon week end
C
comment avoir une maison de campagne! la tienne est adorable!
O
Superbe cette petite maison et certainement bien pratique pour les vacances. Félicitations.
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité