Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
1 septembre 2012

CAL Fusion Blanket # 2

La suite du cal organisé par Alex en vrac !!!

j'ai cousu mes 2 carrés ensembles

IMG_3913

ensuite festonné et crocheté ...

IMG_3914

IMG_3915

j'ai pris de la laine et non du fil comme préconisé, le résultat et plus " gros "

les filles l'on fait au fil c'est donc plus discret ...

voilà à bientôt pour d'autre aventures  ;o)

la pluie et le froid sont revenus en Franche-Comté  GRRRRRRRRRR !!!

bon week-end

GROS   becs

Publicité
Commentaires
M
Tu as déjà tout festonné, bravo. J'aime bien tes blocs et tes couleurs.<br /> <br /> En Bourgogne, il fait encore très chaud.<br /> <br /> Bisous
K
Un C A L ??? ket c'est c'est çà ???<br /> <br /> tu m'expliqueras jeudi hi hi !<br /> <br /> au fait c'est quoi tes couleurs préférées ;)<br /> <br /> mais où sont mes crochets ??? <br /> <br /> gros bisous
M
Huuum, je suis très crochet en ce moment, tu vas finir par me faire craquer, vilaine tentatriiice ! J'ai hâte de voir la suite... BISOU
Q
C'est superbe, bravooo !<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
C
je craque!!! c'est super joli! j'aime beaucoup tes couleurs! bon weekend! ici aussi ça se refroidit mais il y a encore un peu de soleil...
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité