Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
14 avril 2015

Tribble trouble ...

Hello encore un de fini !!!

YESSSSSSSS 

nouvelle technique apprise au club, comme cela me plaisais j'ai fais plus grand que prévu ...

DSC00861

DSC00862

 

 il y a une erreur !!! je suis incapable de faire un ouvrage sans faire une bourde !!!

celui de l'an dernier qui est encore en cours a une erreur aussi ... 

Bref je me suis bien amusée !!! MERCI Sandrine ;o) 

=> Tissus TILDA 

le tissu blanc Mondial Tissu

y'a plus qu'à quilter .................................

Bonne journée à bientôt 

GROS becs

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes dernières créations bravo et bonne soirée bisous
J
Mais non ce n'est pas une erreur, c'est ta signature!
S
Coucou, me revoilà.<br /> <br /> Je vais essayer d'être un peu plus présente. En attendant, je revisite ton blog.<br /> <br /> J'adore ce modèle et les couleurs. Hummmm<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ManinouMalou
6
mes compliments car moi pas de patience pour cela, il est superbe,des couleurs tendres,pas vu celui de soeurette.... <br /> <br /> bonne semaine à toi,bientôt les vacances scolaires;<br /> <br /> grosses bises♥
C
Il est superbe, tu n'as pas rougir d'une erreur moi meme je ne sais pas faire un ouvrage brodé ou cousu sans alors tu vois :-D<br /> <br /> En tout ca un grand Bravo!!!
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité