Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
15 mai 2015

Bobines ...... souvenir .................

Hello, 

notre coach Sandrine du club de patch s'en va ....... elle reprend l'école pour 

un autre job à venir 

Elle nous a demandé à toutes 8 bouts de tissus pour faire des Bobines de l'amitié 

modèle de Edyta Sytar 

nous avons donc fait nos écanges au total 25 bobines

( perso j'ai fais le modèle plus grand )

Sandrine voulait garder un bout de nous ...

 

voici le mien en cours de réalisation 

DSC00877

 

rho Minette ...  ;o) 

DSC00881

DSC00882

 

à ma sauce, pas envie de copier/coller  ;o) 

et donc avec mon appliqué je brode ... 

L'original

EDYTA SITAR

 

notre dernier jour patch avec Sandrine c'est jeudi prochain, je vous montrerez les différentes versions !!! 

Bonne soirée et MERCI de vos gentilles visites et de vos commentaires ;o)

 

GROS becs

Publicité
Commentaires
B
très joli!
S
Rien de tel qu'un quilt de l'amitié pour garder de magnifiques souvenirs.<br /> <br /> J'aime bien le tien aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ManinouMalou
M
C'est joli des bobines et j'aime bien le tiens
K
Bravo Christelle ! il est super beau 👍👏 , je reconnais qq tissus 😉<br /> <br /> Le mien est encore loin de la moitié tu m’connais 😤je glandouille <br /> <br /> Ta minette apprécie : elle s’y connait <br /> <br /> bonne soirée , bon WE gros bisous ⛄
G
Waouh il est super ...... et j'aime bien que tu ne le fasses pas à l'identique .....faut toujours mettre sa touche perso .....<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité