Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
17 mai 2015

hitchin' a ride

de Sharon Cheek ... 

c'est du crochet !!! un châle ou que sais-je ;o) 

normalement j'aurais dû le montrer plus tôt mais il se trouve que je l'ai fais 

et défais et pour cause !!! je lisais le diagramme à l'envers :o( 

ne rigolez pas les filles ;o) 

DSC00885

 

longueur  = 2m10 

DSC00887

 

quand il n'y a plus d'aiguilles il roulotte GRRRRRR 

je vais trouver un carton suffisamment grand pour le bloquer 

DSC00886

succession de brides et de mailles serrées, mais je crois que certaines Nenettes l'on fait avec des mailles en l'air ... 

Gene tu me corrige ;o)

Laine  Alpaca de chez Drops 3pelotes

coloris 3770

crochet 4,5

voilà vous savez tout 

bon dimanche 

GROS becs

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hihi faire et refaire c'est travailler, il parait mais bon ça reste énervant quand même. <br /> <br /> Bisous
S
J'aime beaucoup la couleur et il est très original.<br /> <br /> Où as-tu trouvé le modèle ?<br /> <br /> Vraiment très sympa et je ne rigoles pas, j'aurais été capable de faire pareil.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> maninouMalou
B
très original! bravo
M
Pas toujours évidant je trouve le crochet, j'aime bien la couleur que tu as choisi, ça fait un moment que je n'ai rien fait de tel, et puis ma mains me fourmille vite surtout pour tenir le crochet, gros bisous
G
La couleur est bien jolie en tout cas ......il me semble que le modèle préconisait des demi brides avec une maille en l'air entre les deux demi brides .....du côté où on augmente je terminais mon rang par une bride et je faisais deux mailles en l'air pour tourner ..... par contre pour le roulotage j'ai pas vraiment d'idée si ce n'est coudre une perle à chaque pointe pour qu'il y ai du poids ...... mais pas de maille serrée dans ceux que j'ai fait ...... si tu veux en refaire un je te ferai un pas à pas encore que je me demande si je ne l'avais pas déjà fait il faut que je regarde .....<br /> <br /> En tout cas tu l'as fait bien grand tu n'auras pas froid .....<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité