Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
23 novembre 2011

juste pour dire ...

MERCI  je lui ai juste prêté un appareil à biais et quand  Elle me l'a rendu, il y avait

un p'tit cadeau !!! j'adore ... encore plus quand c'est de l'imprévu ;o)

Alors à mon tour je lui M E R C I !!!

IMG_3419IMG_3420

et ce matin il s'est invité chez ma voisine et à la maison ...IMG_3416IMG_3418

p'tite photo dans le brouillard, avant qu'il ne finisse dans une casserole

Bonne Journée à vous qui passez par ici et Surtout MERCI pour vos messages ;o))

 

 

Publicité
Commentaires
M
je me doutais bien que ce petit cadeau venait de notre kiki nationale!!<br /> achète un poulet et laisse ce beau faisan vivre sa vie(lol)<br /> bibize.
L
ha,ha!!;kiki à réussie a te convaincre, elle a bien fait;J'M beaucoup les patchs,je reconnais que c'est beaucoup de travail,et de la patience!!bonne continuation;il reste encore du faisan pour ce soir??bisous
K
han la belle bête !<br /> ah non ! pas dans la casserole !<br /> quoi que hi !<br /> tu veux que je t'aide à le plumer <br /> pour le bibi yapadekoi !<br /> bon mercredi , merci moi aussi <br /> à demain
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité