Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
24 novembre 2011

une amitié est née

Je suis abonnée à son blog ... fidèle en réponses à mes coms ... tout naturellement ...

une amitié est née ... ET la semaine dernière, j'ai reçue un super cadeau de sa part ...

 MERCI à toi ma belle  ;o))

IMG_3406IMG_3407

J'ADORE  j'ai feuilleté le livre plein de fois comme des gosses devant un jouet !!!

j'ai pleuré aussi ( très émotive )

MERCI encore j'espère que tu ne m'en veux pas ;o) !!!

Bonne soirée à vous

* t'inquiète Madeleine le faisan cour toujours ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
encore ravie de t'avoir fait plaisir!!! pas de news non plus, je faisais la pause dans mes bulletins...
K
Salut ma Belle !<br /> je n'ai pas reçu de news grrr !<br /> trop gâtée ! je t'imagine devant ton paquet snif , snif !!<br /> c'est beau et je sais que tu vas bien utiliser toutes ces jolies choses !<br /> si ça se trouve c'est déjà fait ...<br /> BON DIMANCHE LES JEUNES <br /> à demain gros bisous
C
Joli cadeau pour toi ma belle. Pour ma part tous les anges sont réalisés il reste les petites carrés pour le montage encore du boulot. Je t'encourage à réaliser cet ouvrage toi qui aime l'appliqué tu vas te régaler. Bon courage et gros bisous
M
vous qui passez par le blog de Rudipon' patch,sahez que cette petite est la benjamine de notre groupe de patch,c est une adorable gamine!pleine d émotion et de gentillesse.bisou ma cocotte,toujours agréable d aller sur ton blog,continue de nous mettre toutes tes belles créations.
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité