Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
5 décembre 2011

pochon "navettes fleuries "

je suis allée faire un p'tit tour chez ELLE en Alsace pour rencontrée QUI  ahhhh !!!!

IMG_3425

vous l'avez reconnu ???  mais oui c'est CECILE  quelle journée ... j'étais aux anges ... donc j'avais THE professeur pour la broderie ruban qui me faisait peur ... du coup c'est facile ... avec Cécile ;o)

Je vous montre

IMG_3432la photo est floue et en plus celui-la je galère pour le point de poste ...

IMG_3434ohhh la vache !!! ça craint ...IMG_3436IMG_3438

je laisse tomber heuuu je vais recommencer et vous remettre de jolies photos  (enfin je vais essayer)

donc quand j'aurai fini , se sera un pochon ... je vous invite à faire un tour chez Cécile  (entre nous ces photos sont mieux ;o)  )

Voilà se fût une journée très très agréable, entre passionnées , je me délecte encore ...

Merci à Nathalie pour son accueil, et à l'homme de ma vie de m'avoir  permise de réaliser un rêve et d'avoir tout géré à la maison ...

Merci à vous de votre tolèrance à mes bétises , de vos coms qui me touche ,  de vos passages même silencieux 

MERCI  d'avoir pris le temps de me lire jusque là

GROS  BECS .......

Publicité
Commentaires
C
trop de chance, comme dirait les mômes! ton homme t'as bien gâtée! un prochain stage de photo? j'irai avec toi, t'inquiètes pas!
C
OOOOOOOOOOOO quelle chance une journée avec Cécile cela soit être un vrai bonheur. Super les broderies maintenant tu vas pouvoir nous donner un petit cours. Bisous à jeudi
K
Tu t'es bien éclatée ! (en vrai c'est + net !!!!)<br /> toute excitée que tu es tu n'arrive même plus à prendre des photos sans trembler<br /> ou c'est Parkinson ?? c'est sûr à ton âge !<br /> à t'aleur , bisous
S
Une super journée entre passionnées, ça ne peut être que fantastique!<br /> Après la broderie, va falloir que tu te mettes à la photo hihihihi !!! Ok je file !<br /> Bisous<br /> Bonne journée
M
Réussie ou troubles, tes photos nous laissent voir tout de même de bien jolies fleurs.<br /> Super une journée avec Cécile.<br /> Bisous<br /> Martine
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité