Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
20 mai 2013

Osez osez ...

Joséphine ..............

pas très original le titre !!!

la suite en image

IMG_4125

IMG_4126

IMG_4127

seul le quilting que j'ai voulu discrêt est à la machine , le reste est fait à la main ;o)IMG_4129

 

IMG_4130

se fût un réel plaisir à la réaliser ... j'aime le contact avec le tissu les rubans ...

modèle de Cécile

bonne fin de journée et MERCI pour vos gentils messages ;o)

GROS becs

Publicité
Commentaires
Y
Voilà des belles choses,j'adore la poire avec de jolies broderies.<br /> <br /> J'ai vu votre blog chez Sophie,car je fais le défi du COWL..<br /> <br /> Vous faites de très jolies choses.<br /> <br /> Il me semble que vous habitez dans le Doubs.Moi j'habite Besançon et ma passion est le patchwork,le point de croix,et je me suis remise un peu au tricot.Je vais m'inscrire à votre blog.<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée.Amitiés.yvette25
M
Pfff, depuis l' temps que j'A le modèle, pfff, depuis l' temps que j' dois me la faire... Ravissante la tienne, beaucoup de charme et ouiiii, j' te la piquerai bien ! Byyyye
S
Très jolie réalisation froufroutante, bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
Sympa Joséphine elle est super jolie comme je connais tes talents de brodeuse tu as du te régaler. Bisous
G
belle réussite que cette trousse enrubannée, bravo<br /> <br /> amitiés geneviève
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité