Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
22 mai 2015

jeudi au club ...

Hello, hier c'était le dernier cours avec Sandrine ... 

nous lui avons fait un cadeau commun ... 

je me suis permise de lui faire un cadeau parce que Sandrine compte 

beaucoup pour moi !!!

DSC00893

DSC00894

DSC00892

 

Modèle de Cécile tiré de son dernier livre Les Fantaisies quiltées et brodées

tissus Fée Pirouette 

DSC00891

DSC00890

 

et un mug bag ... 

Bonne route ma belle ..................... 

à bientôt et MERCI  ;o)

bienvenue à ma nouvelle abonnée ;o)

GROS becs

 

Publicité
Commentaires
P
je pense plus vite que je n'écris, il faut lire : "comment se fait-il" bien sûr ...
P
mais come se fait-il que je n'avais pas encore connaissance de ton blog alors qu'il y a de si jolies choses à voir?<br /> <br /> je fais le nécessaire de suite afin de te suivre dorénavant. (o;))
A
Joli cadeau et j'adore l'idée de ce mug bag!! <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Biz
M
Ton amie a été gâtée, j'adore. J'aime beaucoup le tissu choisi pour le mug bag.
C
Comme toujours tes réalisations sont superbes. Bon vent à notre chère Sandrine elle va beaucoup nous manquer mais elle va se réaliser dans ses nouveaux projets. J'espère que la suite nous apportera toujours autant de joies et de bons moments conviviaux avec toujours de jolis patchs. Gros bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité