Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
5 mars 2014

une journée entre copines .........

 

une rencontre entre 3bloggeuses ;o)

Kiki, Sylvie et moi ...

que fait-on dans ces cas là ???

heuuuu ben on papote

et on échange des cadeaux

ce que j'ai fais ..........

IMG_5490

IMG_5489

broderie = les camomilles de Léa

tissus = mon stock

porte bloc-note = modèle Orchidée tiré du livre Instants Précieux de Béatrice Collomp

un régal à faire très bien expliqué ;o)

ce que j'ai reçu de Sylvie

IMG_5515

IMG_5514

IMG_5488

Grrrrr les photos se mettent n'importe comment !!!!!!!!!!!!!

donc une jolie Nénette en Fimo J'ADOOORRRREEEE

et des truffes faites maison !!!

Mmmmmmmm

tu en a encore Kiki ;o)  ????

quand tu veux on refait des tours de rond point carré !!!!

Merci Sylvie pour ton accueil ;o)

ET Merci Kiki pour ta gentillesse

une journée comme on les aimes Simple sans prise de tête et beaucoup de rigolade et de papotage ;o)

MERCI les filles

bienvenue à mes nouvelles abonnées ;o)

à bientôt

GROS becs

 

Publicité
Commentaires
B
c génial, ces échanges amicaux! je m'abonne!
R
et ben comme ça on a fait du papotage,on a du avoir soif en fin de journée,bravo à vous trois pour vos cadeaux,<br /> <br /> bon week-end et gros becs petite guèguèle
C
sympa votre journée. Toujours tes jolies broderies en bloc notes c'est joli. Sylvie est très douée en pâte fimo, j'adore ce qu'elle réalise. Ces petites poupées sont originales et vraiment très jolies
P
Extra! J'imagine très bien les parties de rigolade!Sympa les KDO!<br /> <br /> Bizzzz
L
Très joli ce bloc notes.
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité