Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
28 mai 2015

Liebster Award ...

LIEBSTER

J'ai été nominée !!!  comme c'est sympa je joue le jeu ... ;o) 

alors " mettre un lien vers le blog qui vous a nominée "  c'est LAURENCE ;o)  fait

 " révéler 11 choses à propos de soi "  ça vient

 " répondre sincèrement aux questions posées par Laurence " je vais faire de mon mieux ;o) 

 " désigner 11 blogueuses et leur poser une nouvelle série de 11 questions " ouille 

 informer la blogueuse qui vous a nominée que la mission est accomplie !!! 

allons-y 

 

Quel loisir créatif pratiques-tu le plus ? 

la broderie et le patch 

 

A quel age as-tu appris le crochet ? 

trèèès tard !!! il y a 2ans je crois ... 

 

Quel est le numéro de crochet que tu utilises le plus ? 

pas de préférence, je passe du 3 au 15 sans problème du moment que le modèle ma plais ;o) 

 

Où trouves-tu tes inspirations, le net, les bouquins ... ? 

sur les blogs ( merci aux nenettes qui partagent ) ou pinterest 

 

Quelle laine aimerais-tu essayer ? 

Malabrigo 

 

Quelle est ta couleur préférée ? 

j'en ai 2 le vert et l'orange TIC TAC  ;o)

 

Tu es plutôt saucisson ou chocolat ?

quand je suis en vacances à la montagne je fais ma cure de saucisson ... il est comme je l'aime ;o)

j'aime bien mon bout de chocolat quotidien

 

Tu fais quoi comme boulot ? 

je travail dans le milieu industriel, après mûre réflexion, je vais retourner à l'école pour 

passer à autre chose !!!

 

Tu habites dans quelle région ?

Franche-Comté, dans le Doubs ;o) 

 

Es-tu sur facebook ?

NON  je suis anti fesse de bouc .............

 

Comment as-tu connu mon blog ? 

abonnée chez Disou, j'ai cliqué sur ton lien et j'ai aimé ton dynamisme ;o)

 

et maintenant 11 Nenettes à nominer ;o) 

alors les filles si vous n'avez pas envie c'est pas grave !!! 

  les mains qui chipotent

  Cocopatch

 le blog orangé

 couds ceci brode cela 

Myricoud

senteurs de Lilas

atelier de Maninoumalou

spiroubobine

jubama

et là je bloque ..... 

ensuite mes questions 

 

Quel est ton loisir créatif préféré ? 

Es-tu plutôt crochet ou aiguilles ? 

Aiguilles à tricoter ou à broder ? 

Plutôt laine ou acrylique ? 

Quelles sont les matières que tu préfères ? ( laine ou fils à broder ) 

Thé ou café ? 

Combien de temps par semaine passes-tu sur tes loisirs ? 

Combien d'en-cours en cours ?

Plutôt maniaque ou bordèlique ? 

Si tu devais te définir en un mot tu serais ... ? 

La journée idéale ? 

OUF je suis au bout ;o) 

voilà à vous de jouer !!! 

à demain pour vous montrez ma dernière broderie 

BONNE SOIREE 

GROS becs

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et voilà c'est fait<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ManinouMalou
S
Mince je suis nominée.<br /> <br /> Je vais jouer le jeu. pas de souci.<br /> <br /> Bon courage pour ton retour à l'école. Vas-tu aller à Dole. J'y serai samedi prochain toute la journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ManinouMalou
L
Oh que je suis contente, tu as bien joué le jeu, c'est cool !!!!!<br /> <br /> Même si c'est un peu long à faire ce genre de jeu ça permet d'en savoir un petit peu plus pour nous sur toi !!!<br /> <br /> Merci, merci, merci !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bises
M
Retourner à l'école, je l'ai fait à 34 ans c'était difficile, bon courage et merci pour la nomination, le chocolat quotidien idem pour moi aussi :-)
C
hihi! sympa tes réponses! bravo pour reprendre l'école ;) <br /> <br /> je m'en occupe en rentrant du boulot! bises
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité