Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
16 janvier 2015

CHUT .... n°1

Hello les filles

hier c'était patch au club, mon ouvrage n'étant pas fini, je ne peux vous 

le montrer !!! on travaillait sur le Tribble Trouble 

c'est cool à faire ;o)

dans le même temps on échangeait nos cadeaux ( comme chaque année en janvier ) 

ce que j'ai fais

DSC00788

DSC00789

DSC00790

 

broderie  les bleuets de facile Cécile ( ils ne sont pas bleus )

protège cahier chez Ka 

ce que j'ai reçu

DSC00791

 

un joli vide-poche 

et le récap' des cadeaux 

 

DSC00787

DSC00786

 

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui ....... d'autre chut vont arriver ... cette année je suis un peu lente :o( 

mais ça vient !!! 

bonne journée 

à bientôt et MERCI 

gros becs

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton com' sur mon blog =^_^= J'y ais répondu...<br /> <br /> De bien jolis ouvrages que voilà, bravo à toutes !!<br /> <br /> Le carnet de Bleuet est Superbe, j'aime beaucoup...Bravo ^^<br /> <br /> Bizz et doux We ;o))
S
Très très bel échange.....et beaucoup de jolis ouvrages.<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
L
De très jolies réalisations. Bon week-end
C
Super ces échanges et ces journées passées entre filles passionnées... tu as été gatée!!!<br /> <br /> Belle journée à toi
B
très belles réalisations, je vais voir ce qu'est le tribble trouble
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité