Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rudipon'patch
Pages
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Orchidée .........

Je ne cultive pas ces jolies fleurs ... ma maison chauffée par le Poêle ne le permet pas !!! 

c'est la fleuriste du coin qui m'avait dit cela ..... Bref 

C'est le nom d'un châle dont le diagramme couleur est gentiment offert par Rat-psodie  

MERCI à elle ;o) les débutante allez-y faites -vous plaisir !!!

DSC00769

DSC00770

DSC00774

Un vrai parachute d'une point à l'autre il fait 2 mètres et du centre à la pointe 1 mètres 

crocheté en 4,5 

Mille coloris de chez Lang

coloris 697

4 pelotes 

Voilà vous savez tout 

bon dimanche 

à bientôt et MERCI à vous d'être LA  ;o)

GROS becs

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh la la, ton châle est magnifique !!! J'adore le motif et les couleurs de la laine !<br /> <br /> J'ai regardé le diagramme, mais je ne pense pas être capable de le lire correctement malheureusement !<br /> <br /> Je vais quand même essayer quand j'aurai un peu de temps, parce qu'il est vraiment sublime !<br /> <br /> Bravo !!
C
houlala, j'avais râté ça!!!, trooop beau!!!, je vais aller voir le modèle!!! bravo!!!
6
cc,tu as le même carrelage que chez nous !!tu es à donf dans le crochet!!comme je suis au dessin!!<br /> <br /> ,il est joli ce châle , très pratique, quand on à froid, oups sur les épaules!!<br /> <br /> bonne soirée à toi ,grosses bises♥
B
bien joli!! la taille me plaît bien
K
Trop beau ! joli travail ♥<br /> <br /> je le verrez surement demain " en vrai " car ce soir il gèle déjà ;) et comme tu vas être belle avec , ouais je sais tu y es toujours :)<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
rudipon'patch
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité